Association France Palestine Solidarité - Ardèche Drôme Ardèche / Drôme

Génocide à Gaza : « Pas de reconnaissance de la Palestine sans des sanctions contre Israël »

Dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 septembre, de nouvelles frappes meurtrières de l’armée israélienne ont frappé la ville de Gaza : au moins 53 morts et des familles entières massacrées. « La nuit était noire, tout est devenu rouge et blanc, il y a eu comme un tremblement de terre », résume le journaliste gazaoui Rami Abou Jamous.

Gaza encore et toujours bombardée : le projet messianique et raciste d’Israël d’anéantir la bande de Gaza est en cours. Pour le contrer ? Il faut des sanctions efficaces et urgentes, martèlent Leïla Shahid, Rami Abou Jamous et Nadav Lapid dans « À l’air libre », l’émission en accès libre de Mediapart.

Mediapart n’a qu’une seule ressource financière : l’argent issu de ses abonnements. Pas d’actionnaire milliardaire, pas de publicités, pas de subventions de l’État, pas d’argent versé par Google, Amazon, Facebook…
➡ Pour nous aider à enrichir notre production vidéo, soutenez-nous en vous abonnant à partir de 1 euro : https://abo.mediapart.fr/abonnement/decouverte?at_medium=rs-cm&at_campaign=youtube&at_format=description
➡ Si vous êtes déjà abonné·e ou que vous souhaitez nous soutenir autrement, vous avez un autre moyen d’agir , le don : https://donorbox.org/mediapart?default_interval=o
➡ Inscrivez-vous à nos newsletters ! https://info.mediapart.fr/renderers/page_inscription?at_medium=rs-cm&at_campaign=youtube&at_format=description "